Informations FAQ

Vous trouverez ci-contre les réponses aux questions qui nous sont les plus posées.

1. Générale

Pour nous contacter vous avez plusieurs supports, dans la rubrique "CONTACTEZ-NOUS" directement sur notre site internet et également sur notre page Facebook (@PFAnimations). Notre service client est disponible de 9h à 20h 7 jours sur 7.

ProFun à des assurances qui couvrent l'ensemble de ses animations.

En cas de mauvais temps le jour de la prestation et sans solutions de secours, la prestation et reportée à une date ultérieure.

Informations FAQ

Nous mettrons régulièrement à jour les questions ainsi que les réponses.

2. Structures gonflables

Toutes nos structures peuvent être installées en intérieur, pour cela il faut simplement un accès facile et une hauteur sous plafond supérieure à la structure choisie.

Toutes nos structures doivent êtres gonflées en permanence par une soufflerie qui consomme 1000w.

Pour l'installation de nos structures gonflables nous avons besoin d'une surface plane et ferme.

L'installation de nos structures gonflables est très rapide, il nous faut un accès facile jusqu'à l'emplacement requis. Si toutefois toutes les conditions sont bien présentes et en fonction des animations souhaitées, nous seront opérationnels le plus rapidement possible.

Informations FAQ

Si vous trouvez pas de réponses à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter et à nous poser vos questions.

3. Prestations

Vous pouvez annuler la prestation confirmée à tout moment. Afin de ne pas perdre votre acompte, nous vous conseillons de reporter la prestation à une date ultérieure.

Le règlement de la prestation ce fait en 2 temps. Un acompte et demandé à la réservation et le solde le jour de la prestation. Nous acceptons les chèques, les espèces ainsi que les virements bancaires.

Aucune caution n'est demandé pour une location, vous avez juste un acompte de 30% à verser lors de la réservation.

ProFun ce déplace dans plusieurs département: 13, 83, 06, 84, 30, 34, 04.